Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2015

Merci

Bonjour à toutes et à tous.

D'abord, je vous demande de prier pour Monique Marko qui est très malade, elle est hospitalisée depuis quelques temps et son état semble ne plus s'améliorer.

 

Ensuite merci à nous tous pour ce superbe pèlerinage, où chacun a pris ses marques très vite y compris les nouveaux, les journées se sont déroulées en douceur, pas besoin de redire les choses, les équipes sont responsables et du coup, tout est bien fonctionnel.

Une bonne ambiance, où chacun a su accepter l'autre tel qu'il est, et en l'occurrence nos frères malades qui se sont sentis accompagnés, épaulés avec des marques d'affection.

Nous avons vu une fois de plus certains malades arrivés tristounets et repartir avec le sourire, n'est-ce pas cela notre miracle de Lourdes?

Malgré la fatigue des trajets, ce pèlerinage était une fois de plus, très beau avec le regard de Marie et Bernadette. Merci à cette belle famille.

Nous nous retrouverons le samedi 26 septembre au presbytère de Chalindrey (derrière coté musée) vers 19h, chacun amène un pique nique comme d'habitude, un peu d'eau de Lourdes, et nous partagerons.

Si problème mon n° de tel: 06 26 14 08 93

Bien affectueusement à vous tous.

Agnès

22/08/2015

pélé Lourdes

Chers amis.

Et bien le voilà enfin arrivé ce pélé que nous attendons depuis longtemps.

Les préparatifs se terminent, et si des aléas se présentent, nous pallierons grâce à votre collaboration, j'en suis sûre.

Donc, dimanche, les frères malades arrivent vers 17h30 devant les salles du cavalier, tandis que nous, nous bénéficierons d'une formation reçue par les infirmiers(ères)qui sera j'en suis sûre sera fructueuse.

Je vous demande donc d'arriver 10mns avant l'heure prévue (15h30), car les embrassades prendront du temps et nous avons beaucoup de leçons à recevoir de cette instruction, en sachant évidemment que nous devons être disponibles pour l'accueil des malades.

N'oublions pas notre bonne humeur, notre bon esprit, notre fidélité aux services, et ce sera avec grande joie que nous nos retrouverons demain.

Amicalement vôtre, et en union avec ND de Lourdes.

Agnès