Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2013

Meilleurs voeux

Bonjour chers amis.

Meilleurs voeux à tous, en union avec les plus souffrants, et je souhaite d'une part que sachions faire face aux aléas, mais également aux bonnes choses de la vie, car il y en a tellement, qu'il faut aussi gérer!

Vous avez reçu le bulletin de Noël et vous avez remarqué que nous proposons un pèlerinage les 9/10 mars prochain (il remplacera la réco annuelle). Nous irons le samedi 9 à Paray le Monial et le dimanche 10 à Taizé.

Si vous êtes désireux d'y aller, les inscriptions pour l'hébergement à Paray le Monial seront closes le 10 janvier.

Je vous conseille de réfléchir assez vite, et d'appeler directement Grégory qui s'occupe de cela:

06 16 05 74 83.

Je rappelle également que nous partirons en voitures individuelles et que nous ferons bien entendu du co voiturage.

A très bientôt, je vous envoie toute mon amitié.

Agnès

Les commentaires sont fermés.