Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2013

UN TRES BEAU PELERINAGE

Chers amis de l'hospitalité,

J'espère que chacun et chacune se remet bien de son pèlerinage 2013.

Comme vous tous, j'ai vécu un très beau pélé et je suis vraiment admirative de tout le travail accompli avant et pendant le pélé. BRAVO A CHACUN....

Certes, vous ne m'avez pas vu beaucoup en chambre ou tirant un de nos amis malades; ma santé ne me le permet guère...Mais j'ai beaucoup échangé, écouté  les uns et les autres. Et puis, avec la VP, devenue l'espace d'un moment "Gisèle", je me suis transformée en Lucienne...

A TOUS UN TRES GRAND MERCI...

Je vous embrasse et vous dis à très vite! vous me manquez beaucoup!

Martine, la Présidente honoraire

Commentaires

ma bonne Lucienne: tu sais mieux que quiconque que chacun a sa place à l'hospitalité...et parler ,échanger est très important à Lourdes ,pour nos amis malades, mais aussi pour les hospitaliers. Tu as rempli ton rôle et au nom de tous , je te dis merci!
bientôt un bilan sera établi de ce beau pèlerinage 2013 qui malgré le changement du moyen de transport sera sans aucun doute un bon pèlerinage dans le cœur de tous...
j'en profite pour vous dire à tous aussi MERCI ! à très vite!
et gros bisous à chacun.

Écrit par : solange | 11/08/2013

Les commentaires sont fermés.