Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2013

MERCI

Très chers hospitaliers et autres amis.

 

Le dimanche 17 novembre avait lieu le repas du sud à Dammartin/Meuse, où cette journée a été formidable.

La messe célébrée par Dominique JAUGEY à Montigny était recueillie, priante, et le repas où 160 personnes ont reçu un repas digne d'un grand chef cuisinier, a été apprécié de tous, c'était un grand chef puisqu'il a tenu encore son pari, étant donné que les assiettes étaient d'une qualité succulente autant que décorative.

Merci au grand chef à son second, à l'équipe de cuisine composée uniquement de jeunes , (l'accès aux moins jeunes était interdit en cuisine) ceux ci ont servi, merci à eux et à vous tous.

la piste était en tout temps remplie de danseurs malades handicapés et autres, et il n'y avait plus de différences. Moments forts!

 

N'oublions pas le repas du nord, à Echenay le 1er décembre, le grand cuistot du lieu est déjà bien affairé, l'équipe espère avoir comme d'habitude 100 personnes, et d'après Solange les clients ne s'affolent encore pas, donc remuons nous et n'hésitons pas à nous inscrire. Encore une belle journée en perspective.

Je vous envoie toute mon amitié, et en union de prières avec ND de Lourdes en cette période précédant l'"Avent".

Agnès

Les commentaires sont fermés.