Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2014

Décès

Bonjour à toutes et à tous

Je vous envoyais un mot hier soir pour vous dire qu'Anne Marie BAUER a fait un gros AVC, et les médecins se disaient très pessimistes.

Ce matin, ses filles Véro et Isabelle m'ont annoncé son décès.

Anne Marie, avant son 1er AVC était très dynamique pour de nombreuses activités: en l'occurrence le pèlerinage de Lourdes, elle a recruté des hospitaliers et des malades, elle se sentait missionnée pour cela et l'a fait parce qu'elle même était passionnée pour l'hospitalité.

Anne Marie faisait partie de l'hospitalité Notre Dame de Lourdes, car ayant fait 6 ou 7 stages, ceux ci lui ont valu d'avoir la médaille HNDL.

Anne Marie a trois filles Brigitte, dont 2  hospitalières Véronique et Isabelle, 8 petits enfants dont Céline hospitalière également, et 4 arrières petits enfants.

Merci Anne Marie pour tous tes services rendus dans notre grande famille de l'hospitalité, nous ne t'oublierons pas.  En union avec ND de Lourdes, nous prions pour toute sa famille.

Ses obsèques auront lieu mercredi 27 août à St Ciergues à 15H. N'oubliez pas votre écharpe.

Agnès

 

Commentaires

Je connais Anne-Marie depuis fort longtemps, colonie de Saint Nicolas de Véroce, et ensuite à l'hospitalité. Personne très attachante, dévouée, avec un regard toujours tourné vers Marie. Sa foi était très grande, toujours à l'écoute des autres avec sa bonne humeur et son sourire... Mon mari et moi garderons beaucoup de souvenirs en notre cœur. Prions pour elle. Courage à ses filles. En union de prière.

Écrit par : Lupy Jocelyne | 25/08/2014

Anne marie est partie comme elle a vécu,dans la discrétion. Elle avait une
grande ddévotion en Marie et faisait partie des équipes du dossier. C'est Véronique qui a invité Anne Marie a rejoindre l'hospitalité et des lors elle n'a eu de cesse de porter, de partager le message de Marie a Bernadette. Elle a conduit de nombreux malades et hospitaliers au pied de la Grotte. Quand la maladie l'a frappée, elle est encore venue a Lourdes avec sa tenue de service, elle gardait son beau sourire et son regard rieur. Merci Anne Marie.

Écrit par : Puzin martine | 25/08/2014

Merci à toute l'hospitalité de Langres qui a toujours beaucoup compté pour maman.
Elle aimait se rendre avec vous chaque année à Lourdes vers Notre Très Sainte Vierge et avait été très touchée de savoir que vous aviez beaucoup prié pour elle lors de son AVC, il y a six ans.
Elle avait pour chacun un mot, un sourire, une parole de réconfort et aimait se rappeler votre bon souvenir, ces moments au pied de la grotte et surtout près de vos Chers malades.
Nous savons que vous penserez encore très fort à elle, et demandons à Marie et à Bernadette de l'amener vers notre Père Eternel.

Écrit par : isabelle jaugey | 26/08/2014

Quand un membre souffre, c'est tout le corps qui souffre souligne St Paul. Quand la famille d'Anne-Marie souffre sa disparition, c'est nous tous qui souffrons avec elle.
Nous avons beaucoup reçu à travers elle...à nous de continuer de faire grandir ce qu'elle a semé dans nos cœurs à la suite du Christ, et dans la confiance inébranlable en Marie qui intercède pour nous, avec Ste Bernadette.

Écrit par : Daniel, aumônier | 26/08/2014

Les commentaires sont fermés.