Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2012

Bilan Pélé

Bonjour à tous

Le pèlerinage étant terminé l'heure est au bilan.

Positif, très positif, chacun a respecté ses propres consignes,

pas de mauvais esprit au contraire, si bien que le fonctionnement a tourné comme il faut, malgré les aléas qui sont gérables.

Pierre, le vice président par intérim a assumé, et franchement, beaucoup de bons souvenirs d'après les dires de tous.               Les infirmiers,(Guillaume, Clémence et Julie) ont peut être eu plus de difficultés, (Pierre étant absent), mais s'est ajoutée Céline qui a rendu bien des services, bref une bonne équipe médicale avec Claude Tissot, le doc.

Nous sommes tous conviés samedi prochain le 11 pour un petit retour de Lourdes au presbytère de Langres à 19H, chacun apporte son pique nique, et nous mettrons tout en commun.

Je vous demande de stationner sur le parking du musée, il faut passer par l'entrée arrière. Grégory et moi fournirons  assiettes, verres et couverts, et le café, tisane... heureux de se revoir, y compris ceux qui ne sont pas venus à ce pélé.

En union avec Marie et Bernadette.

Je vous embrasse

Agnès

 

 

Commentaires

Bonsoir!!!

Pour une première année à Lourdes, et ben j'ai trouvé ça vraiment super! et espère pouvoir revenir l'année prochaine si les finances me le permette!

Merci à tous pour votre accueil, et j'espère à bientôt!

Le bleu.

Écrit par : Florian DEBAR | 08/08/2012

Les commentaires sont fermés.