Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2012

Deuil

C'est avec grande tristesse que nous apprenons le décès de Jean Michel, le frère de Marie christine Allemeerch d'Echenay (hospitalière cette année), âgé de 49 ans.

Nous n'avons pas de détails, et je vous communiquerai aux prochaines infos la date et l'heure de ses obsèques.

Nous prions pour sa famille, ses parents et son fils, et entourons

particulièrement Marie Christine qui vient tout avant ce drame, de subir une opération chirurgicale.

Agnès

 

 

Commentaires

Tous les témoignages qui peuvent me parvenir par mail, téléphone, SMS écris aujourd'hui me réconforte dans ma grande souffrance, car en allant prier à Lourdes il y a deux ans, je ne pensais jamais trouver une deuxième grande famille avec autant de coeur. Surtout n'oublions pas de soutenir le maillon de cette chaîne, dans la peine mais aussi dans les bons moments comme la naissance de ce petit bout d'amour qui arrive dans cette nouvelle vie et fera parti une jour du maillon.
Vous me portez, je suis forte car j'ai besoin des wagons de Lourdes qui m'a emmené à Dijon. Mais aussi pour suivre mon frère dans sa dernière demeure.
Je reste confiante envers Dieu, Marie ma mère céleste, elle ne m'oubliera pas et ne me lâchera pas car j'ai besoin d'elle pour être forte envers me parents.
Merci encore!!!!
Agnès vous communiquera la date et l'heure des funérailles de mon frère à Effincourt
Marie Christine qui pense bien à vous!!

Écrit par : Marie Christine | 22/08/2012

Les commentaires sont fermés.